Enregistrement multiples

boisdame42170

Bonjour. Confirmation courrier 27 04 19 et contacts service clients nombreuses fois. Par opposition au cube, plus possibilités d'utiliser les recherches hedo par thèmes et genres, plus de classement des enregistrements par thèmes, plus de classement des enregistrements par date ou titres. Je paramaitrai mes enregistrements le WE pour la semaine suivante en effectuant mes recherches par thème et genres. De plus pas possibilité de télécharger sous PDF le manuel d'utilisation.Dommage. Merci

Réponses de la communauté

boisdame42170

Non, je conserve le nouveau décodeur canal car meilleurs images et sons, plus performant , le décodeur de demain donc pas de retour à hier

Bonjour,
Vous avez une question ?
Sinon si c'est pour un échange de décodeur suite à dysfonctionnement, Allez en bas de la page et cliquez sur nous contacter.