Golf Plus - Programmation

Fulnard

Bonjour,

Absent cette semaine, je souhaite enregistrer le tournoi que joue Woods à Bethpage. Je dois mal m'y prendre car les programmes prévus à partir de jeudi ne donne pas ce tournoi (woodlands ou Dallas). Je suis un peu perdu, ce n'est pas très clair, merci pour votre aide.D'autre part, j'en profite pour indiquer à nouveau que dans la grille des programmes à partir de mon IPhone je n'ai pas Golf Plus

Avec mes remerciements

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fulnard,

Afin que je puisse faire part du problème de programmation que vous avez rencontré sur GOLF+, pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur ?

Rencontrez-vous toujours des difficultés pour programmer des enregistrements sur cette chaîne ?

Merci. :)