problème disque dur et décodeur

frederick moreau

bonjour,

nous avons encore des problèmes avec notre decodeur et disque dur. D'un coup tout se bloque on est obligé d'éteindre le decodeur et de sortie la carte pour pouvoir tout remettre en route.En plus, le disque dur refuse par moment d'enregister.

On a déjà signalé ce problème, on nous a changer une fois le décodeur, une fois le disque dur et toujours rien n'y fait.

Au vu du montant de la prestation que vous fournissez il serait bien que le matériel fonctionne.

Je reste dans l'attente d'une solution rapide de votre part, vous en remerciant par avance.

cordialement

pierrickand

Bonjour,

comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Passez par la rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".