Le Mag Canal Mai 2019

Insomnyac

Bonjour Olivier Clin d'œil

Je ne sais plus quoi penser de ma situtation, n'ayant pas de retour concret sur l'évolution du problème. En pleurs

Nous sommes le 6 Mai et comme les 4 derniers mois, je n'ai pas reçu Le Mag Canal de Mai 2019.

Pouvez-vous transmettre le problème une nouvelle fois.

Merci d'avance et bonne journée.

Réponses de la communauté

Pieyre33938569

Bonjour j ai remarqué sur myCANAL il va avoir le mag canal la version numérique j'ai remarqué depuis hier. C'est pas encore disponible dans quelques semaines service client canal me l'a dit

80s

@ulysseoc bonsoir

Oui apparemment depuis le mois de juillet / août seul les abonnées decrypteurs et les abonnés qui ont la formule intégrale sont éligibles au magazine papier

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1856698-reception-m...

Cordialement !

ulysseoc

Bonsoir,

Je ne comprends pas. Je n'ai pas reçu ce mois le magazine mag canal (septembre 2019).
Y a-t-il eu une modification dans la politique des bénéficiaires ?

80s

Bonsoir

1 petit message pour vous signaler que je viens de recevoir le mag de septembre

Merci à l'équipe canal pour votre investissement et en particulier Olivier !

Bonne soirée !

Cordialement !

barbieluna

IDEM rdv avec INSOMNYAC le mois prochain CORDIALEMENT

Insomnyac

Bonsoir Olivier et bonsoir à tous,

Je viens confirmer la réception du Mag Canal de Mai ce jour
Merci encore pour votre intervention et rendez-vous le mois prochain

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rémy,

J'ai demandé à ce que votre magazine vous soit réexpédié. Merci de votre patience.

REMY17180

Bonjour nous sommes aujourd’hui le 9 mai es moi non plu je n ai pa reçu le Mag canal de mai 2019 serai t il possible de le recevoir merçi car je paye mon ABBONEMENT comme tout le monde es je suis dans l attente de le recevoir merci mlle Marion

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Planxy,

J'ai transmis votre demande à notre Service Clients.

Bonne journée à vous. ☼

planxty

Je suis dans le même cas..Mag de mai non reçu.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous les deux,

J'ai transmis une nouvelle fois vos demandes (ainsi que votre agacement. Désolé encore une fois...

barbieluna

Bonjour INSOMNYAC je suis dans le même cas que vous, je suis obligée de le réclamer tout les mois ON EN A MARRE cordialement