programme canal+ journal du hard le premier samedi du mois

djfkgl

je n'ai pas eu acces samedi soir au jiurnal du hard et la suite. On m a demande un code de 4 chiffres, jai donné celui du code parental et cela n a pas marché  Que faire

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous me préciser sur quel support essayez-vous de visualiser ces contenus ?
Merci

Eric5029197

moi je pense plutôt que les films X et le journal du hard ne sont plus accessibles même en direct ce qui n'est pas très normal vu que nous sommes abonnés!!!!!