Problème nouveau décodeur Cube

Blue - Angels

Bonjour,

Je ne comprends pas la raison du changement de mon décodeur, puisque depuis que j'ai fait le changement, j'ai encore plus de problèmes avec le nouveau. J'ai eu plusieurs appels pour faire des manipulations avec des "experts" mais cela n'a rien changé. Je suppose donc que mon décodeur est manipulé à distance par vos soins. Par exemple, certaines chaînes ne fonctionnaient pas (des chaînes TNT en plus), je me suis plains plusieurs fois, cela n'a rien changé, on me disait c'est l'orientation de mon antenne, alors que paff d'un coup par miracle les chaînes sont revenues toutes seules. Au passage, la chaîne 472 ne fonctionne toujours pas depuis des mois... peut-être qu'elle aussi un jour, elle reviendra toute seule par magie.
Le guide est maintenant inexistant.
Sachez également que cela devient de plus en plus difficile de vous contacter, que ce soit par mail, sur votre site ou par téléphone.
Si mes problèmes ne sont pas réglés au plus vite, j'arrêterai mon contrat avec vous, sachant que cela fait plusieurs mois que je ne vois plus grand chose d'intéressant dans vos programmes. Je regarderai la télé via internet.

Merci d'avance de répondre à mes problèmes par écrit !

Réponses de la communauté

@blue angel bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !