Coupe du monde féminine 2019 : toutes les infos sur le dispositif

Remy - Equipe CANAL
Equipe

La Coupe du Monde féminine 2019 est à suivre en intégralité sur les chaînes CANAL+ du 07 juin au 07 juillet 2019 !

  • 100% des matchs (la compétition en intégralité)
  • 52 matchs (dont 27 sur la chaîne CANAL+)
  • 18 matchs en prime time
  • Les matchs en 4K-UHD
  • La retransmission en direct des cérémonies de clôture
  • + de 130 heures de direct
  • Des émissions tous les jours de matchs

Coupe du Monde Football Féminine 2019 CANAL+

Calendrier :

Des contenus spécifiques sur myCANAL :

  • Le Mode Expert (avec stats et temps forts de la compétition)
  • Very Late Football Club (extension digitale du Late Football Club)
  • Le Petit Edito (reprise du format football en version Coupe du Monde)
  • Reprise des conférences de presse (en direct)
  • CANAL Sports Classics (podcasts inédits)

Un casting Expert !

Pour couvrir l'intégralité du mondial, CANAL+ met en place une équipe complète, expérimentée et experte. Aux consultantes football de l’antenne viennent s'ajouter des figures à l'image de Bruno Bini, ex sélectionneur de l'Équipe de France féminine.

  • Les consultants : Sydney Govou / Jessica Houara-d'Hommeaux / Aline Riera / Candice Prevost / Laure Boulleau / Bruno Bini / Sandrine Roux / Habib Beye.
  • Aux commentaires : Joris Sabi / François Marchal / Stéphane Guy / David Berger / Xavier Giraudon / Paul Tchoukriel / Anne-Laure Salvatico (les matchs des Bleues seront commentés par Stéphane Guy / Aline Riera et Jessica Houara).
  • Présentation des éditions : Ludovic Deroin / Virginie Ramel / Clément Gacheny / Nicolas Tourriol / Laurie Delhostal / Pauline Sanzey.

Éditions info :

INFOSPORT+ et CNEWS proposeront pendant la Coupe du Monde des éditions quotidiennes dédiées à l’actualité de la compétition.

A tout moment de la journée : toutes les infos, toutes les images, réactualisées à chaque édition.

Des équipes de reportage : 6 équipes de reporters suivront pendant toute la compétition l’équipe de France et toutes les équipes favorites du tournoi.

Réponses de la communauté

pierrickand

@STÈVE20133519

Pour Roland Garros, ils ont annoncé la disponibilité en UHD : https://assistance.canal.fr/questions/1972454-liste-progr...

STÈVE20133519

Bonsoir du coup les matchs seront sur canal + , es ce que la diffusion de tout les matchs sera en diffusion 4K HDR comme s’ était l’ année dernière en Russie et es ce qu’ on aura un dispositif UHD ( Eurosport 4K ) pour le Rolland Garros cette année

Aurelien33934053

Beau programme !!!
Vivement le retour de la Premier League dès août sur Canal+ !

christophedu13250

Bonjour Remy,
"52 matchs (dont 27 sur la chaîne CANAL+)", où seront les 25 autres matchs ?
La 4K ce sera pour tous les matchs ?
En tout cas c'est un beau dispositif pour cette compétition. On va pouvoir la suivre.

lons39

Et surtout ALLEZ LES BLEUES !!!!
Merci CANAL de nous faire vivre cette Coupe du Monde.

Abonne-5U1135I2

Beau programme, il y a pu qu’ en profiter , sans bugs: Cdlt