Contact téléphonique

henri3048545

Je n’arrive pas à joindre vos services par téléphone, ce jour , j’ai appelé plusieurs fois et suis tombé sur une personne ou un répondeur qui m’ a indiqué un numéro de téléphone à joindre que je N’ ai pas eu le temps de noter (3 fois)

Je ne tiens pas à appeler un numéro surtaxé comme la dernière fois qui m’ a couté une trentaine d’euros.

Pour un problème de réception.

J’attends votre appel dès demain dans la journée

Si cela n’est pas le cas, je me verrais dans l’obligation de résilier mon abonnement

Car cela deviens impossible de vous joindre directement

J’ attends votre appel

Merci d’avance

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Thème
Services

@henri3048545 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Ne mettez pas vos données personnelles en public il en vas de leur sécurité merci

Cordialement !