Mode hors-ligne sur Lizzie

Patrick2076908

Bonjour.
Peut on profiter des livres audio obtenus avec l'offre Lizzie en mode hors-ligne. Exemple en mode avion ?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Georges32265820

Même problème très gênant compte tenu du fait que la lecture s'interromps très souvent, notamment quand on bouge le smartphone et qu'à chaque fois il faut repartir sur la procédure " plus...lizzie...mon compte...mes livres.." un vrai parcours du combattant!! moi qui suit habituée à Audible, rien à voir. Sinon bon choix de livres, mais je n'ose proposer le service à d'autres personnes compte tenu de la difficulté d'accès!

Pieyre33938569

Bonjour je trouve pas beaucoup de choix de livre audio lizzie exsaple Stephen King. Maxime chanttam. c'est pauvre c et dommage

popol3320

Ici ce n est pas écrit de cette façon

Patrick2076908

Bonjour,
L'offre Lizzie est disponible , via Mycanal pour les abonnés, donc si on est hors ligne , nous n'avons accès qu'au telechargement effectué par canal à la demande, les films et les séries uniquement.
Ce qui rend cette offre beaucoup moins intéressante.
A moins que Canal nous dise le contraire !

popol3320

Bonjour,

Pas de lien de téléchargement pour moi non plus sur le livre choisi aujourd’hui !
Bug ou impossibilité ?
Merci

Patrick2076908

Désolé, mais après essai ,il n'y a pas d'option de telechargement.
Après le choix du livre il apparaît bien dans la bibliothèque on peut l'écouter mais uniquement si on est en ligne.