Espace d'enregistrement de seulement 20 Go ?

smapat

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur et je constate que l'espace d'enregistrement sur le disque dur canal n'est que de 20 Go alors que j'ai lu dans la FAQ qu'il est censé être de 80 Go.

Dans le menu des paramètres il est pourtant indiqué que le disque dur fait 298 Go avec 215 Go pour le téléchargement. Il devrait donc bien rester 80 Go pour l'enregistrement et pas seulement 20 Go, non ?

smapat

Finalement je me réponds tout seul !
Il s'agit d'un bug d'affichage : j'ai effectué un enregistrement pour voir et maintenant il m'affiche 40 Go disponibles (sur l'écran des enregistrements et sur celui des paramètres) alors que sans enregistrement il indiquait 20 Go disponibles...

Merci tout de même aux personnes qui m'ont répondu.

Réponses de la communauté

Molière76

essayez une réinstallation partielle du déco, ou reformatez le DD

smapat

Non, aucune programmation ni enregistrement. Et le menu des paramètres m'indique DD de 298 Go avec 215 Go pour les téléchargements et 20 Go pour les enregistrements. Il manque donc environ 60 Go.