PB pour programmer et enregistrer

alexandre2337634

Je viens de recevoir le nouveau décodeur et je ne peux ni enregistrer ni programmer via le menu et lorsque j'appuie sur le bouton enregistrer , j'ai la photo que je vous envoie qui s'affiche... tous les paramètres semblent bons.

HELP

Réponses de la communauté

Bonjour alexandre & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Lors de l'acquisition de new matériel, il faut prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre leur N° dans notre dossier personnel, pour ensuite activer les droits d'accès aux chaînes selon notre formule d'abonnement, car ce n'est pas automatique

Aussi, pour toute demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Sinon, pour information

  • les enregistrements ne sont possibles qu'en réception SAT & non pas en OTT (par Internet)
  • Il faut qu'un Disque Dur externe (celui de CANAL ou le vôtre) soit connecté au décodeur

Vous pouvez retrouver des informations pratiques sur l'enregistrement sur le décodeur CANAL 4K-UHD en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼