lorsque je veux enregistrer sa m' affiche vous devez connecter un disque dur

thomas23640138

lorque je veux enregister quekque chose

on m affiche : veullez connecter un disque dur alors que tout est branché

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

pascal7829087

Moi c'est plutôt le fait que je dois re-formater le disque dur...
résultat =perdre les enregistrements...
mais en plus lorsque je dis ok, pas de réponse

Lionel3836882

J'ai le même problème, j'ai débranché et re-branché le DD à plusieurs reprises sans succés. De plus, mon décodeur fait de l'auto allumage.

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur ?
Avez vous essayé une réinstallation partielle depuis les paramètres ?

Essayé de débrancher et rebrancher le disque dur ?