Modification intempestive de mon abonnement, de mes option et de mon engagement suite appel pour réclamation!

bdupin

Modification intempestive de mon abonnement, de mes option et de mon engagement suite appel pour réclamation!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Si c'est déjà ce service que vous aviez contacté, utilisez le bouton "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation pour joindre le service du responsable dialogue client.