comment renouveller une offre collaborateur de chez sois.? sur quelle rubrique svp ?

Nathawa

je beneficie d'une offre collaborateur canal, je voudrais la renouveller de chez moi. sur quel rubrique dans mon espace client dois je le faire ?

Bonsoir Nathawa,

Je vous invite à suivre les démarches indiquées sur l'intranet de votre entreprise (il vous faudra remplir le formulaire et y joindre les justificatifs demandés).

L'adresse email de contact est indiquée sur le formulaire. ;)

Bon weekend ☼

Réponses de la communauté

jaquot8

Je l ai fait personne ne vous r appelle

SUMSANG

Bonjour,
Je suis collaborateur ORANGE, j'ai renouvelé ma demande depuis le 25 juin 2019 en suivant les démarches sans retour de votre part 72h après. Depuis j'ai été facturé plein tarif. J'ai relancé votre service client le 5 juillet qui devait aussi me rappeler dans les 72h et je n'ai toujours pas de nouvelle!
Voilà où j'en suis.