impossible de regarder un film VOD

Yves9309900

La semaine dernière j'ai acheté "les petits mouchoirs". Impossible à regarder le son et l'image n'étant pas synchronisés.... payé 4.99€ pour rien..;

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

https://www.canal-vod.com/Contactez-Nous

Bonne fin de journée.

fcj1820

même problème de mon coté depuis plusieurs mois : j'ai acheté plusieurs films sur lesquels au bout de quelques minutes, il était indiqué a l'écran téléchargement interrompu.. le film s'arrête et on est obligé de sortir du menu attendre un peu relancer le film puis arrêt a nouveau.. c'est l'enfer

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yves,

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. :(

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous avez constaté ce défaut afin que j'en informe nos équipes ?

De votre côté, n'hésitez pas à contacter un conseiller CANAL VOD pour obtenir un remboursement de votre achat.

Bonne journée ☼