Abonnement et impossible

philippe7731459
Je viens de recevoir ce mail? Or le lien Service Client CANAL cliquez ici ne fonctionne pas, je repose ma question plus bas
L´adresse services.clients@servicesclients.canalplus.fr ne peut recevoir ou traiter votre demande. - Pour savoir comment contacter le Service Clients CANAL cliquez ici - Pour toute question technique, consultez L´AIDE EN LIGNE sur ESPACECLIENTCANAL.FR - Pour gérer votre abonnement en ligne, accédez à MON COMPTE sur ESPACECLIENTCANAL.FR Merci de votre compréhension, Le Service Client CANAL Cet email est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Bonjour,

Suite au nouvel abonnement souscrit et afin de palier aux désagréments causés par les appels téléphoniques passés avec vos services, vous m'aviez confirmé que les frais de communications que j'ai payé à Orange totalisés sur Novembre € 44,83 et Décembre €  22,54 soit un total de € 67,37 me seraient remboursés par un chèque
A ce jour je n'ai rien reçu.

Je vous remercie à l'avance de me répondre par retour de mail et de procéder au règlement

Dans l'attente
Cordialement
Ph. Skawinski

Thème
Compte

@philippe7731459 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !