Mon decodeur 4k ne recoit pas canal à la demande

DIDIER157212

Bonjour à Tous

J'ai changé hier de decodeur standard pour un decodeur 4K ( suite à un PB d'affichage ).

Avant tout foncationnait à merveille .

Aujourd'hui après branchement , accès à Ethernet ou wifi , je n'arrive pas à avoir canal à la demande , je suis en fibre avec un test debit à 71, donc tout est ok .

Mais sur TF1 pour le feuilleton "demain nous appartient " je suis à l'épisode 391 , alors que nous sommes à l'épisode 460.

Pourtant je suis connecté , mais rien n'y fait .

Quelqu'un sait -il me répondre?

Merci d'avance pour vos réponses.

Didi

renaudin

Bonjour,

Il s'agit d'un bug. Pour pallier ce défaut
Allez sur mytf1 et mettez la série en favoris
Puis allez dans le menu vidéo puis favoris

Réponses de la communauté

DIDIER157212

Malheureusement , j'ai essayer les deux façons , ça ne fonctionne pas , je suis toujours à 'épisode 391

Molière76

essayez une réinstallation partielle du déco. (perte de toute la programmation)
si celà ne résous pas le problème ,faites une réinstallation totale. ( perte des enregistrements et programmation)