Walking Dead saison 9 et Marvel les agents du Shield saison 5

Stéphane32441579

Bonjour,

J'ai pris un peu de retard pour certaines séries et le problème est que je ne les trouve plus actuellement dans votre offre de programmes en téléchargement. Il s'agit de Marvel les agents du SHIELD saison 5 et de Walking Dead saison 9.

Pouvez-vous me dire s'ils seront disponibles à nouveau prochainement?

Merci par avance

pierrickand

Bonjour,

Pour Walking dead s9, c'est OCS qui diffuse la série.

Elle était en replay après la diffusion en VO.
La diffusion en VF débute fin Mai.
Donc si vous avez OCS dans votre formule, vous aurez accès a la séries en Replay à la suite de la diffusion en VF à partir du 26 Mai.

Pour Agent of Shield S5, elle est passée fin 2018 sur Seine Club. Il faudra attendre une rediffusion pour y avoir accès.