SFR change mon décodeur évolution contre décodeur plus: je perds Ocs,Chaines Ciné/Séries

surfonline

Bonjour à tous, pour information ;

SFR change mon décodeur évolution contre décodeur plus ET je perds  Ocs,Chaines Ciné/Séries et tout celà  parce que je recontrais le code PK1, lorsque je veux accéder à canal plus à la demande.

Avec ce nouveau décodeur sfr plus, j'ai un cube qui    tourne en rond, et aucun accès à canal plus à la demande !

j'ai l'impression que l'on se moque de moi

merçi d'avance pour vos avis respectifs

bonne journée et bonne fin de semaine à tous

avec mes remerçiements

bien à vous tous

JM0805

Bonjour,
Inutile de multiplier les sujets, le mieux est de poursuivre la discussion sur votre précédent sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1974678-moment-dema...