2ème bénéficiaire de l'abonnement ?

Marc KEMPF

Bonjour,

J'aimerais savoir si un de mes proches (ma compagne, ou mon fils, qui résident à une autre adresse) pourraient bénéficier de mon abonnement. Merci :)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contractuellement, l'abonnement n'est utilisable que par les membres d'un même foyer.
Si pour des raisons personnelles ou professionnelles, vous avez 2 logements pour votre foyer (par exemple une résidence secondaire, un logement de fonction ou logement étudiant pour votre enfant), ce n'est pas contradictoire avec le contrat.

Chaque abonné à le droit à 2 decodeurs : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...
Les décodeurs des FAI étant liés à une licence ADSL, fibre ou câble, ils ne sont utilisables que dans un logement. Les décodeurs Canal et Smart TV Samsung sont indépendants du lieu d'utilisation.

Il est également possible d'utiliser myCanal en multiecrans suivant les règles suivantes : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...