gomorra saison 4 vf

Yohan15663858

bonjour quand sera disponible la saison 4 de gomorra en vf

Réponses de la communauté

pierrickand

Je vous parle de la sortie en VO en Italie.
Elle a été diffusée 1 an et demi après.
Du coup cette année, Canal a suivi la diffusion italienne pour la VO. Mais pour le doublage et le diffusion en VF, il faudra attendre le même délai que pour les saisons précédentes.

Canal diffuse toujours en VF les séries, mais une fois qu'elles ont été doublées.

Yohan15663858

pas de probleme mais canal n a jamais diffuse cette serie en vo avant c la premiere saison qui est comme ca avant cetait que en vf je ne me souviens plus de la date de la saison 3 mais je voudrais savoir si il est sur que canal la diffuse en vf ou pas sinon pas la peine de lattendre en vf si il ne le font pas

pierrickand

Vous n'avez pas compris mon message.
Je vous indique que la diffusion en VO de la saison 4 a eu lieu 1 an et demi après la diffusion de la saison 3 en VO.

Donc la diffusion en VF devrait elle aussi être diffusée avec ce délai d'un et demi après la diffusion en VF de la saison 3 par Canal l'année dernière.
A voir quand a eu lieu la diffusion de la saison 3 l'année dernière.

Yohan15663858

canal n'a pas fait comme ca pour les autre saison de cette serie elle sortait directement en francais pk lavoir fait pour cette saison 4

Yohan15663858

la saison 4 est sorti le 30 mars en vo on ne va quand meme pas attendre 1 ans et demi pour l avoir en vf si?

pierrickand

Bonjour,
La saison 4 étant decalée d'un an et demi par rapport a la saison 3 pour sa diffusion en VO, prévoir le même délai pour la diffusion en VF.