Commentaires Golf+

pouloupoupou

Bonjour,

je suis scandalisé par le commentaire de (Monsieur) Xan....los , qui lors du 3ème tour de l’open de Dallas, c’est parmi de dire que M. tommy fleet.....wood n’avait pas les cheveux propres.

je pense que Ttommy fleet.....wood va être ravi d’apprendre cela !

j’espere qu’il va s’excuser auprès de M. Fleetwood et des téléspectateurs.

On ne peut pas dire ce qu’on veut même  «pour faire son intéressant »

Cordiales salutations,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pouloupoupou,

N'hésitez pas à partager vos commentaires au sujet des intervenants GOLF+ sur ce fil de discussion, il est déjà suivi par plusieurs membres, vous pourrez ainsi échanger avec eux. :)

A très vite !