Disfonctionnement décodeur

chicoc

Cela fait plusieurs fois que mon décodeur s éteint spontanément et qu il repart de plus en plus lentement après des grésillements sonores électriques très inquiétants. J ai bien peur qu il ne puisse plus redémarrer ou qu il grille.

Réponses de la communauté

Claude Desssagne

Mon décodeur ne fonctionne plus Je ne peux plus l éteindre il reste bloqué sur mise a jour.

@chicoc bonjour

Ne l'utilisez plus et contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !