probleme reception canal sat depuis plusieurs jours

jft36

j'ai un pb de réception chaines /pas de signal

j'arrive juste à avoir les chaines allemandes sud coréennes mais pas de chaines françaises

pb de pointage mais grd beau temps !!!!

pb satellite???

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pas un soucis de satellite, sinon tout le monde en France serait concerné.

A mon avis vous avez un léger soucis de pointage ou un soucis sur la tête LNB qui impacte certaines fréquences uniquement.

80s

@jft36 bonjour

Il est possible que ce soit 1 soucis avec votre installation satellite

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur

Et si vous le pouvez de le testez chez 1 ami ou voisin s'il fonctionne c'est votre installation satellite

Sinon l'intervention d'un antenniste est nécessaire

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !