canal 17 canal play : arrêt de la souscription ??

lucie67

je n'ai plus la 17 : on me dit : arrêt de la souscription ???

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

CanalPlay va bientôt définitivement disparaître. Il y a donc un message annonçant qu'il n'est plus possible d'y souscrire.
C'est remplacé par une nouvelle offre Canal+ Séries pour les séries. Et une augmentation du catalogue SVOD des chaînes Ciné+ pour les films.

Mais pour l'instant, vous devriez toujours y avoir accès si vous aviez CanalPlay dans votre formule. Essayez depuis Canal à la demande sur la 15 si ça ne fonctionne pas depuis la 17.