Golf + avec contrat Grand panorama et sans Canal + multi-formats

OpCorsa95

Bonjour, désolé de revenir à la charge (@Pierrickland) mais cela reste nébuleux suite aux différentes réponses
En résumé, avec contrat Grand panorama et sans contrat Canal + multi-formats, je perds automatiquement mon abonnement Golf + (que je paie 3 eur / mois en ce moment) ou pas? Et si je le perds, je ne peux pas le reprendre sans avoir Canal +

Est-bien cela?

Merci

pierrickand

Bonjour,

Il est préférable de rester sur un sujet pour une meilleure compréhension et de ne pas en ouvrir plusieurs.

https://assistance.canal.fr/questions/1973938-grand-panor...

Non vous ne perdrez pas vos options.
Comme je vous l'ai dit, tant que vous avez un contrat chez Canal, vous avez accès aux options.
Actuellement vous avez 2 contrats (Grand Panorama et Canal+ les chaînes Multiecrans). Si vous en resiliez 1 seul, vous en aurez toujours 1.

Réponses de la communauté

tailebosq30826636

Bonjour patricia abonemant tous grand panorama posible

Indosaez

@tailebosq30826636
Inutile de doubler les reponses Canal n interviens pas ici il n y a aucun SAV d assure et rien ne sera fait concernant votre abonnement
Nous ne sommes que des abonnes ici à repondre a d autres abonnes

Comme c est indique ici

tailebosq30826636

bonjour cest patricia je veux labomant grand panorama merci le remaite

tailebosq30826636

Bonjour cest patricia taillebosq vous lu avoir abonemant grand panorama posible le remaite

tailebosq30826636

Bonjour cest patricia taillebosq vous lu le grand panorama avec abonemant posible