Izneo et l’equipe

Nicole30334575

Bonjour à toutes et tous,

Il y a un an le groupe Canal me proposait une nouvelle formule avec les chaînes family et mini sport pour 5 euros de plus par mois soit 24,90 plus 5 euros.

J’ai résilié au bout d’un an comme prévu (date d’échéance au 31/05) et je vois apparaître dans mon échéancier de juin IZNEO à 9,99 et LEQUIPE à 9,99. Je n’ai pas demandé à avoir ces deux éléments et dans la rubrique option rien apparaît.
Pouvez vous me dire si cela est déjà arrivé dans vos abonnements ?

Merci par avance de votre aide.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Alphonse35799565

Bonjour j ai exactement le meme probleme que vous. Chaines family et mini sport offerte par C+ et arrive a echeance apres 24 mois je trouve aussi un ajout payant pour l equipe et Izneo sans aucune DEMANDE de ma part. Incroyable ceci est de la fraude.

pierrickand

Bonjour,

Il semble qu'en supprimant des packs, des options incluses dans ces derniers se rajoutent en option payante. Bug ou volontaire ? Pas d'infos.

En tout cas, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.