alors que j'ai renvoyé mon materiel, il apparait toujours "a restituer" je ne peux donc pas commander un disque dur

etrb1958

Alors que j'ai restitué mon matériel depuis 3 semaines, il apparait toujour "à restituer", je ne peux donc pas commander un disque dur

80s

@etrb1958 bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux directement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@corsannie bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

corsannie

Même problème mais restituer le matériel récemment. ..? Comment avoir un disque dur..?