Réception déficiente (canal 15)

daniel65723

Bonjour, j'ai toujours un problème de réception (canal 15, canal à la demande). Le téléchargement s'arrête au bout de deux ou trois minutes. Pourtant : nouvelle livebox, nouvelle parabole, suis près d'un relais Orange (94% niveau réception). Menu :mise à niveau des conditions d'accès, logiciel, chaines etc ..........

Donc il ne me reste plus qu'à changer de décodeur pour espérer accéder au service. Autre proposition ???

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@keljii

Juste en dessous votre message, il y celui d'un autre abonné qui pose une question.

Sans la réponse à cette question, c'est impossible de vous aider d'avantage. Et c'est aussi impossible pour vous de dire "même problème", vu que vous ne pouvez pas savoir si vous et l'auteur de ce sujet aurez la même réponse.

keljii

Bonjour même problème chez moi wifi bien connecté pourtant mais impossible d'accéder à canal a la demande !

80s

@daniel65723 bonsoir

Quel décodeur avez vous ?

Sinon essayez 1 réinstallation partielle de celui ci

Cordialement !