Abonnement change sans commander

Ronel19818118

Bonjour.

J'ai eu un contrat pour canal + et les chaînes sportives.  Cela coûte 54,90 € par mois et je paye par carte bancaire chaque mois.  Aujourd'hui, le montant est de 74,90 € et les chaînes de la série ont été ajoutées sans que je demande des chaînes.  Je ne veux pas payer 20 € de plus pour un produit que je n'ai pas demandé.  Veuillez modifier mon contrat avec le sport canal + plus.  Je paierai volontiers les 54,90 €, mais je refuse de payer 74,90 € quand je n'ai pas ajouté de chaîne de séries.

Merci beaucoup

Réponses de la communauté

80s

@ronel19818118 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

Comme vous l'avez lu sur le message d'avertissement en gras au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici.
Donc personne ne va corriger votre contrat ici.

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.