Date d'effet de mon abonnement

mogeane

Bonjour, la date d'effet mon nouveau contrat est antérieure à la date de fin du précédent. J'ai souscrit un nouvel abonnement par téléphone avec un conseiller qui m'a offert un mois supplémentaire au prix de mon abonnement en cours qui se termine le 30 juin 2019, pour moi le mois de juillet était au prix de 24. 50 avant qu'il ne passe à 38.43. Or j'ai eu un débit de 38.43 au mois de mai?????

Mon ancien contrat nà 24.50 n'est pas terminé. Pouvez-vous me donner rapidement une explication. En vous remerciant

80s

@mogeane bonjour

Seul le service client pourra vous répondre contactez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !