changement d'abonnement Canal +

GUILLAUME20893033

Bonjour,

Je ne reçois la télé que par décodeur TNT SAT. J'ai pris un abonnment Canal + à 19,90€ sans engagement, en espérant prendre une carte Canal ready pour mettre dans mon décodeur pour avoir Canal sur ma TV. Un de vos commerciaux m'a appelé pour me dire que cette carte ne se faisait plus et qu'il fallait que je change mon abonnement en prenant un décodeur Canal pour le satellite. Sur votre site, je n'arrive pas à changer d'abonnement, ça à l'air très compliqué...

Pouvez-vous m'expliquer la façon la plus simple pour régler mon problème et pouvoir enfin voir Canal + sur ma TV.

En vous remerciant

Cordialement

G. Viguié

Réponses de la communauté

Molière76

vous êtes ici sur un forum entre abonnés,pour vôtre problème contactez le service client .