Decodeur jamais reçu.

bruno14595196

Bonjour.
J'ai appelé 3 fois canalsat pour avoir le nouveau décodeur.
Jetait sensé le recevoir chez-moi mais je travail donc il doit être remis au relais le plus proche mais aucun appel Sms ou mail ma etait envoyé.
J'ai aucun suivi de colis. Comment savoir si le facteur et passé? Comment savoir où aller le cherche aucune idée....
Plus 1h30 de communication facturée en hors forfait 48euro.
Je n'ai tjrs pas reçu de décodeur.

Franchement service vraiment déplorable !!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client via les moyens de contact gratuits (jamais le N° surtaxé).

Rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé en étape 3.
Ou pour le motif de réclamation, vous aurez un formulaire de mail et le N° non surtaxé.
Ou d'autres ici : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...