Problème décodeur Canal +

Abonne-185711FH

Mon décodeur canal + en liaison HDMI avec le téléviseur donne format incompatible.Le téléviseur est un SHARP AQUOS 82 cm LCD définition 1366  x 768 pixels qui a 16 ans.Je suis obligé de relier en prise PERITEL,mais j'ai une petite image. Merci si pouvez m'aider

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur le décodeur, il existe 2 emplacements pour la péritel. Avez-vous essayé l'autre emplacement ?

Pour le HDMI, le téléviseur doit être compatible avec la norme anti-copies HDCP. Si ce n'est pas le cas, il ne peut pas fonctionner avec ce branchement.

Bonne soirée.