formule d'abonnement

marcel2574276

mon offre spéciale d' abonnement se termine en juin, je souhaite continuer à recevoir mes chaines habituelles anciennement canal sat  sans accepter une offre  complète. Quelles sont mes possibilités ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de poster votre message, vous vous adressez ici à des abonnés comme vous.
Donc pour que l'on puisse vous aider il faut nous en dire plus sur vos chaines préférées: cinema,series,decouvertes etc...
Pour vous faire une idée des offres actuelles je vous conseille de consulter en bas de la page Espace client a gauche la boutique Canal et à droites la fiche tarifaire.
Notez bien que si votre échéance est fin juin vous devez pour changer d'offre resilier avant fin mai.