Est ce que vous pourriez me appeler sur notre fixe si vous plait merci et aujourd'hui

Tachon33934376

On a rappeler se matin car le technicien avait appeler sur notre fixe et sa nous a couper et j ai rappeler mais la je ne peux pas appeler veuillez nous rappeler sur notre fixe merci

Réponses de la communauté

Bonjour Tachon & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe

Dès lors, pour votre demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼