Réception de chaînes interrompuue BEIN SPORT et CANAL + SPORT depuis une semaine Pouvez vous rétablir SVP MERCI

tardybox

Je ne reçois plus les chaînes BEING SPORT et CANAL PLUS SPORT depuis une semaine

l’abonnement Souscrit et comportant ces chaines est valable jusqu’au 31/10/2019

metci de rétablir SVP

pierrickand

Bonjour,

comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, donc personne ne va rien pouvoir vous rétablir.

Par contre pour vous aider, indiquez

  • quel est votre décodeur?
  • quel est votre mode de réception?
  • quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur votre espace client page abonnement?
  • et surtout, que voyez-vous exactement sur ces chaines?

Réponses de la communauté

pierrickand

@henri6680962,

Avez-vous lu en dessous votre message avant d'écrire?

henri6680962

je ne reçois plus canal+ sport et bein veillez le remetre merci