Interface pour accéder aux favoris

Canaltruck

@ Rémy
Bonjour,
Petite idée sur le décodeur 4K je trouve dommage que pour accéder à ses vidéos, ses replays et ses enregistrements qu il faille appuyer sur la touche menu et appuyer 4 fois sur la flèche gauche ce n est vraiment pas un accès simplifié.
Canal vous pourriez créer quelque chose de plus simple :
Comme un accès direct sur la télécommande
Sur la chaîne canal à la demande avoir un icône mes lectures en cours et enregistrements comme sur Apple TV.
Enfin un accès simple et direct on utilise plus le replay que le direct de nos jours canal l a t il compris?
Merci

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Canaltruck,

J'ai transmis votre souhait à nos équipes en charge du Décodeur CANAL. :)

Bon weekend ☼ à vous !

Réponses de la communauté

Canaltruck

Très bien merci