bonjour mon enregistreur n est plus reconnu du jour au lendemain

dudu

bonjour mon enregistreur n est plus reconnu du jour au lendemain merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@louis5376985
Le decodeur UHD ?

Dans ce cas il faut un splitter HDMI derrière le décodeur (pour avoir 2 sorties HDMI) et u. Convertisseur HDMI vers Péritel sur l'une d'entre elle.

Attention, vous risquez de perdre la possibilité de diffuser en UHD sur votre TV s'il est compatible.

louis5376985

j ai un nouveau decodeur comment fait-on pour le relie a un lecteur enregistreur dvd

pierrickand

Bonjour,

par "enregistreur" vous parlez d'un enregistreur externe que vous utilisez sur la prise Peritel?
Ou d'un disque dur externe (qui n'enregistre pas, c'est le décodeur qui enregistre et stock sur ce disque dur), branché sur le décodeur?

Quel décodeur avez-vous?