Perde des enregistrements sur disque dur

sbmz

Bonjour
ça fait plusieurs fois que l'on perd les enregistrements sur le disque dur.

Merci de me dire si il faut changer le disque dur?

Cordialement

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre décodeur?

Avez-vous essayé dans un 1er temps une réinstallation partielle du décodeur, depuis les paramètres?
Ou une actualisation de l'interface depuis la 911, si c'est le décodeur UHD?

Réponses de la communauté

dandan

meme probleme mais je les retrouve dans la rubrique vus recemment ou je les enregistre a nouveau

ptibreton1973

Bonjour,

j'ai le même problème depuis des années.
Je passe mon temps a réinitialiser le décodeur pour d'autre problème alors maintenant s'il faut réinitialiser pour récupérer les films, ca va aussi me saouler.
Je pense aussi a la résiliation surtout que mon abonnement arrive cette année a terme.

jmproux

j'ai le cube avec disque dur externe,fait plusieurs reinstallation, partielle mais toujours pas recupére mes films, raz la casquette de c+ je pense qu'il vont perdre un abonnement..

80s

@jmproux bonsoir

Lisez plus bas

Cordialement !

jmproux

bonsoir, cela fait plusieurs fois que je perd mes enregistrement sur le disque dur externe du cube, que pouvez vous faire

80s

@sbmz bonsoir

Quel décodeur avez vous ?

Sinon essayez 1 réinstallation partielle de celui ci

Cordialement !