je souhaite résilier mon abonnement bein sport

bebertdere

je souhaite resilier mon abonnement à bein sport

Réponses de la communauté

@latruites bonsoir

Êtes-vous bien connecté avec un compte Canal et non pas orange ou free ?

Si vous avez une offre depuis iTunes ou le PlayStore il faut aller sur le compte iTunes ou PlayStore.

Cordialement !

latruites

bonsoir ,quand je veux rentrer dans mon abonnement ont me dit que mon abonnement ne me permet pas l'accès a cette rubrique ????

@bebertdere bonjour

Si vous l'avez comme option c'est depuis l'espace client /abonnement /modifier mes options /décochez la case bein

Si vous l'avez dans le pack sport ou la formule integrale c'est au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat

Cordialement !