RTL 9 ne s'affiche plus

mika59400

Je n'ai plus la chaine Rtl9 je suis abonné via le cube HD est ce normal?

pierrickand

Elles sont bien dans le pack Family.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et une reactivation des droits depuis l'espace client page matériel.

Réponses de la communauté

mika59400

Alors je suis en reception internet j'ai le message ou il me demande de m'abonner ! je viens de m'apercevoir que c'est aussi le cas pour les chaines AB1 et comédie
Avant j'avais aucun soucis

Ma formule d'abonement est : CANAL+ et MINI SPORT et LES CHAINES FAMILY
Matériel : Le CUBE S

pierrickand

Bonsoir,

en réception sat? Ou en réception internet?

que voyez-vous à la place? (un message ou autre?)

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client, page abonnement?