carte tnt canal

Francois32379549

bonjour

je suis passé du satelleite à la fibre et je dois retourner le decodeur satellite et sa carte

on me demande ma carte tnt mais comme je suis abonné ca&nal sur la fibre pourquoi dois je la rndre ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez un décodeur Canal en reception internet ? Ou le décodeur de votre FAI?

Si c'est le décodeur du FAI, vous n'avez aucune carte fournie par Canal.

Si c'est un décodeur Canal en réception internet, il faut garder la carte associée a ce decodeur (carte TNT verte si c'est un Cube TNT HD wifi ou Cube S, ou carte noire si c'est un décodeur UHD).