Problème de wi fi

RENE32219105

Bonjour

Suite au changement de ma box j'ai réinstallé mon décodeur "le cube TNT " Tout va bien jusqu'à la dernière étape alors qu'un message m'indique que mon décodeur est bien connecté  j'ai le message suivant : "vous ne pouvez pas faire de test de débit pour le moment une mise à jour est probablement en cours"  impossible d'aller plus loin

Impossible de refaire l'opération depuis 5 jours toujours le même message

Merci

-001-

bonsoir

faire un test en ligne avec le service client

cldt