Sujet en attente de réponse

où est l'esprit canal

eric32198222
eric32198222

eric32198222

Niveau
0
2 / 100
points

Un peu fort de café

Abonné depuis près de 30 ans à Canal, je n'ai même pas été contacté pour me signaler des offres promotionnelles en cas d'abonnement bein et rmc...... ben oui, cela faisait descendre mon abonnement initial de 10 euros mensuel. j'ai du moi même contacté le service client. 

J'ai demandé également la possibilité de changer mes deux décodeurs par deux plus récent...... il m'a été réoondu qu'un seul pouvait être changé pour la somme de 45 euros..... voilà la récompense de la fidélité à Canal, plus on est ancien et moins on privilégie cette ancienneté.... il faut, je pense, comme beaucoup le font, se désabonner puis se réabonner afin dêtre pris en considération .

où est l'esprit cal d'antant !!!!!!!!!

je suis à l'affut d'un remplaçant

Réponses de la communauté

Bonsoir,
"je suis à l'affut d'un remplaçant"
Je suis prés à parier, abonné depuis plus de 30ans moi aussi , qu'il n'y en aura pas .
Et que c'est ne fois de plus les US (Netflix, Amazon, Disney...) qui raflerons la mise!

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cela fait de nombreuses années déjà que la notion de fidélité n'existe plus chez Canal.

Il n'y a qu'en négociant son renouvellement à l'échéance (la lettre de résiliation peut aider), qu'on peut avoir des offres promotionnelles.
Sinon, ils offrent juste quelques mois d'une option lors du renouvellement tacite.

Pour ce qui est du nouveau decodeur, ils n'en fournissent qu'un seul par abonné, car a terme, il y aura des minis decodeur à associé à ce dernier (fonction multiroom).
Il peut y avoir des frais de remplacement de 49€, comme le pratiquent les FAI. Mais c'est à négocier avec le service resiliation.
Ils ont cependant commencer à proposer le renouvellement gratuit à certains abonnés, en leur envoyant une proposition par email/courrier. Il doit cependant y avoir un critère suivant la formule d'abonnement.