Problème avec matériel ou installation

Arnold Lord Dunesnil35433210

Salut à toute la communauté. SVP J'ai acheté un nouveau decodeur HD (tout petit et tout noire) aujourd'hui mais je n'arrive pas a avoir le son. Sais pas quoi faire. Please need your help, thank u

Réponses de la communauté

nono2lozere

Bonjour,
Les décodeurs Canal ne sont pas disponible à la vente, seulement en location.
Je ne tient pas compte de l'AppleTV ou des TV Samsung car ce sont pas des décodeurs à proprement parler.
Avez-vous une AppleTV ou une box Android avec l’application MyCanal?