Version originale des films d'Almodovar toujours en anglais jamais en espagnol ?

Jean Louis2422154

 Bonjour

Les versions originales des films d'Almodovar sont toujours en anglais jamais en espagnol ? J'aimerais voir ces films dans la langue espagnole et sous titrés en espagnol. C'est pour moi un bon moyen de parfaire mes connaissances de la langue de Cervantès. Je regarde Canal sur mon P.C. Merci de me renseigner.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ne vous fiez pas à l’appellation. C'est noté "Anglais" mais il devrait être noté "version originale".

Je viens de faire le test sur "KIKA" et en choisissant "Anglais" le film est bien en espagnol.

En revanche, il n'est pas possible d'avoir les sous tires dans cette langue.

Je vais remonter le point pour le choix de langue.