Impossible de résilier option nature

Ange12711274

Bonjour je souhaiterais résilier mon option nature mais je ne peut pas la décocher car elle n'est pas dans ma liste pour modifier les options. Comment faire ? Bouche cousue

Réponses de la communauté

pierrickand

Et quel message d'erreur?

Si c'est bad request, videz le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Ange12711274

Impossible un message d'erreur s'affiche quand je clique sur nous contacter

pierrickand

Bonsoir,

Passez par le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.