Différentes thématiques de la section cinéma ont disparu

Morphee06

Bonjour

Est ce que c'est normal que depuis l'ouverture du festival de cannes que dans la thématique cinéma, il n'y ait plus les choix suspense, fantastique, comédie...... Je parle depuis l'application sur mon PC car sur le cube les différentes thématiques sont possibles.

Toute la thématique est réservée à Cannes. Donc impossible de trouver un film.  Est ce que Canal serait assez aimable de remette les différentes thématiques pour ses abonnés qui se fichent comme moi des reportages de Cannes

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

PATRICK35782701

Pour info voici la solution. J'ai appelé canal et ils ont supprimé mon compte. J'ai recréé un compte depuis mon espace personnel avec le même email et mot de passe. Je me suis ensuite reloggée sur mon application mycanal. Tout fonctionne parfaitement maintenant.

Morphee06

Bonjour oui j'ai installé et réinstallé plusieurs fois l'application. Rien ne fonctionne: pas de live (message de contenu indisponible) et toujours pas de sous thématiques.

merci de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Morphee,
Je viens de faire le test sur deux équipements Android et les deux affichent bien les sous thématiques. Dans ce cas, pouvez-vous désinstaller/réinstaller myCANAL et me tenir informé ?

Morphee06

Bonjour non j'ai toujours le meme problème avec l'application. On voit bien la thématique cinéma mais dès qu'on va dedans il n'y a plus les sous thématiques (action, horreur, fantastique...)

En revanche ça marche si je me connecte depuis le site de canal. Mais là le problème est que je me retrouve avec des pubs.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jacques,

J'y accède bien de mon côté. Avez-vous toujours le souci ?

jacquesrama

Bonjour,
J'ai le même soucis, même en essayant de rafraîchir la page et/ou de fermer le navigateur (chrome) et d'ouvrir une nouvelle fenêtre, le bandeau des thématiques n'apparaît pas!

pierrickand

Bonsoir

C'est un bug qui touche certains d'entre nous, et qui n'est pas lié à Cannes (certains l'ont eu il y a plusieurs mois).
L'équipe Canal indique sur un autre sujet qu'ils investissent.