Plus la chaine voyage

fcck

Plus chaine voyage

Réponses de la communauté

SEBASTIEN38552577

j'ai appelé le SAV a 8h se matin pour etre sur de les avoir y a plus cas attendre que le probleme soit réglé

SEBASTIEN38552577

j'ai plus non plus acces a la chaine alors que je la paie depuis cette nuit a la place j'ai la chaine canal+ box office qui tourne en boucle

FRANCOIS8300222

ok je fait ça merci
voir a plus tard

80s

@francois8300222 bonjour

Essayez depuis l'univers canal chaîne 888 1 réactivation des droits restez y 15 min puis réessayez

Cordialement !

FRANCOIS8300222

décodeur orange et pas de code d'erreur a l'ecran

80s

@fcck bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur voyage ?

Cordialement !